Il était une fois la Bolivie .....

Il y a très longtemps, quand le détroit de Bering n'était qu'une épaisse banquise... bon, passons sur les détails...
Donc il y a de cela deux mois (à peu près) Laure (allias Trilou) a reçu un coup de fil de Marine (pas d'allias) qui lui proposait de partir en Bolivie. Laure, fidèle à sa vivacité d'esprit, n'a pas réfléchi et a dit OUI !!!!! (enthousiasme relativisé par la suite à la nouvelles de la situation socio-politico-éconimico-dangorsitose de la Bolivie...) Bref, elle avait dit oui, pour le meilleur et pour le pire... qui restaient à venir.
Donc le 4 juillet 2007, Laure atterit à Santa Cruz de la Sierra, et puis à partir de là le récit va être au présent parcqu'il faut qu'on s'y croie...

2 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

hum hum,... a moi l honneur du premier commentaire, la virginite de votre blog,... votre premiere critique!
ne me dites surtout rien sur le pays,... je tiens a le decouvrir par moi meme,...
Mais bon, style acidule, humour et fraicheur,... je me demande si je vais pouvoir resister longtemps a ignorer la fin du film ...
bonne continuation

El Fuerte de Samaïpata

El Fuerte de Samaïpata